Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'aime kennedy.
18 janvier 2008

ma vie

je voulais dire merci, à la personne qui rend ma vie vivable, à la seule personne qui peut m'apaiser dans cette tempête et qui me permet de tenir le coup, jour après jour. je voulais dire merci au soleil qui m'éclaire la nuit et qui me soutient mieux qu'une armée de psys entière. je voulais dire merci à ce concentré d'amour et d'attention qui me montre que, si la vie est beurk, elle vaut la peine d'être vécue quand on a quelqu'un comme ca avec soi. je voulais dire merci à dieu, pour m'avoir envoyé un ange qui puisse me donner la force d'avancer.

tous les jours, je pleure pour elle. tous les jours je lui souhaite la force de continuer comme elle peut, et de surmonter les épreuves difficiles de la vie, qu'ils soient familiaux ou scolaires ou même affectifs. elle ne mérite pas ca, pas cet acharnement et cet éboulement sans fin de rocher sur son chemin. mais on a beau espérer, et se dire que l'espoir fait vivre, ou encore qu'après la pluie vient le beau temps, ca n'arrange pas les choses. je l'admire, je l'envie pour cette force. elle a beau se persuader que je suis meilleure, et plus forte; mais mentir est devenu mon quotidien, alors qu'elle affronte de face ces merdes et vit, contrairement à moi, dans un monde réel. elle voit, elle sait, elle accepte.

merci. je suis heureuse de t'avoir, et sache que tu es ma fierté, mon orgueuil. je t'aime autant qu'il est permis et possible d'aimer, et pour toi, je donnerais tout (même mon pas-portable et ma peluche pikachu), je ferais n'importe quoi. parce que tu le mérite, parce que ton bonheur est le mien, parce que sans ton sourire la vie perd de son charme. merci, adieu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité