Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'aime kennedy.
4 janvier 2008

l'ennui ca tue.

en période scolaire, j'attends les vacances. en vacances, j'attends la rentrée. c'est nul. c'est vrai, quoi ! entre se lever tôt le matin, poireauter des heures dans le froid et dans le noir quand c'est l'hiver, ou errer telle une âme en peine quand c'est les vacances, le choix est difficile... moi j'voudrais être finlandaise, et choisir mes cours à la carte, ou n'importe quoi d'autre vu qu'on me libère de ce système scolaire merdique à chier. (c'est vulgaire de dire des vilains mots comme ca! shame on... shame on me <- si on n'connait pas bush, c'est pas drôle. mais moi je connais, alors ca l'est. ahah, je n'suis pas folle vous savez. bonsoiir !)

sinon j'ai une nouvelle passion. merci nrj12 pour ses après midi de merde qui m'ont fait redécouvrir une série trop cool. xena la  guerrière !!! <3 !!! c'est trop bien. j'ai l'impression de redevenir petite, et en plus j'ai trouvé tous les épisodes en streaming, tellement bien !!! et puis ma seconde passion, j'ai nommé oscar francois de jarjayes, se télécharge lentement mais sûrement. joie !!! j'ai l'impression que je passe ma vie devant l'écran. quoi que j'me suis payée "la mythologie pour les nuls" et "le moyen âge pour les nuls". et non, cher ami, ce n'est pas à cause d'un engouement pour carré, mais simplement que je porte un grand intérêt à ces deux sujets. en plus les "pour les nuls" ils font toujours des commentaires à côté, et ca me fait rire. je sais, c'est mal de lire pour son plaisir quand il faut que je lise des merdes de molière pour le lycée mais c'est de la faute à la vieille peau qui nous a parlé des liaisons dangereuses et c'était si bien que j'en ai oublié tartuffe la truffe. (jeu de mot facile mais comme ca me faisait rire, ben j'le met. c'est mon coté kyrie)

> par les pouvoirs de l'obscurantisme de tous les démons de la terre, je veux que la mémoire de mitch silver et de rebecca warrior quittent leur tête pour toujours et à jamais. ahahahahahahahah

XENA_2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
>Je connais Bush mis jcomprends pas ta blague T.T<br /> > Tu as raison: ils font ça en Suède cest trop cool ! :D<br /> > Alors le téléchargement ça en est où ? xD<br /> > style c'est pas pour Carré!! :p<br /> > Xena tu vas nous en parler pendant des mois ! ;) tu en as le droit ! :D
Publicité